Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOGOTHORAX
14 novembre 2007

Eddy Pascal : Petite soeur

Eddy_Pascal

 

            Une vraie rareté, un 45t sorti dans les 60's sur un tout petit label (Novelty). C'est ce p'tit garçon qui chante (pour la guitare, c'est moins sûr vu qu'il arrive à peine à la mettre sous son bras !), un super twist pour remonter le moral de sa soeur ("Qu'est-ce qui n'v a pas, petite soeueur, eu-eu-eu-oeur ? Pourquoi ces coups de pied d'rageur eu-eu-eu-eur ?...).  C'est tout mignon mais en plus la musique est bonne -roulements de batterie, orgue endiablé... A rééditer!...

 

lvt, oct. 2003

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nostalgique: de la chanson "je ne peux plus me passer de toi"
Répondre
C
bonjour nostalgique je recherche ,la chanson -je ne peux plus me passer de toi,merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> on est bienheureux d'avoir des nouvelles d'Eddy Pascal par l'intéresé lui-même... et par son petit-fils. <br /> On lui souhaite de vite devenir un as de l'informatique, afin de monter un blog dédié à l'oeuvre de son grand-père !<br /> Merci pour vos commentaires.
Répondre
B
bonjour si vous voulez savoir qui est le vrai eddy pascal! je vous le decrit!! je suis son petit fils de 10ans et j'ai apprit a chanter grace a lui! il dit qu'il n'a plus chanter depuis des années et bien moi je vous prie de me croire qu'il a passé des années a chanter!en ochestre;pour le plaisir des oreilles de nombreuses perssonnes qui en redemendait car la voix de son disque petite soeur a murrit et a fait des merveilles ecouter donc ses autres disque que nous avons encore comme "faite l'amour mais pas la guerre et d'autre encore!! ma maman lui a toujours dis de continué ou d'essayer de se relancer mais pas evident en temp que chanteur belge a l'epoque! mon plus grand souhait cerai de le voir une fois a la tele pour qui puisse montrer que ce n'est pas un binoclard comme on ce permet de dire! mais un tres grand musicien une oreille fine et une superbe voix! je t'aime papy et moi je trouve que tu as une voix qui donne la chere de poul et fait pleurer tellement tu chante bien bisous
Répondre
E
Bonjour je suis Eddy pascal je n'ai pas de site pour le moment en réponse a vos question je suis belge mais il y a longtemps des années que je ne chante plus j'(aurais pu etre une grosse vedette mais des circonstances mon obligué de laisser tomber le metier si vous désirer un contact avec moi mon e mail est eddybenois@msn.com eddy Benois qui est mon nom véritable bisous a tous mes fans de l'époque merci.
Répondre
Publicité