Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOGOTHORAX
26 novembre 2007

Bruno Lorenzoni : Bal du dimanche N° 7

Lorenzoni_Tahiti

Beaucoup beaucoup de choses chez Bruno Lorenzoni, des années 50 aux années 70... et il est toujours en activité aujourd'hui ! Celui-ci est mon plus vieux... 1958 ? C'est en tout cas l'année de sortie de "Si t'as été à Tahiti" très bien reprise ici, pour ouvrir ce "Bal du dimanche". Sinon, tout le disque est assez bon, avec mention spéciale à la 1ère de la face B, "Dansons mon amour" qui n'est autre qu'une reprise de "Hava Naguila". Son site officiel est amusant car pas du tout du tout "vintage-iste" : juste 10 lignes sur son passé (sans aucune date!) mais plein de promo pour son actualité -autobiographie, disques, tournées... Bonne continuation, donc, au créateur des indicatifs télé du Schmilblic, des Jeux de vingt heures et de Tournez manèges, excusez du peu ! http://www.bruno-lorenzoni.net/index.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai connu Bruno lorsqu'il venait voir des amis ou parents Mr et Mme Cavez 4 rue des Jardiniers à St Quentin sont pays de naissance .<br /> J'avais 3 ou 4 ans ,toput cela ne nous rajeunit pas .
Répondre
Publicité